Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 15:50

 

Atelier de printempS

 Public : collégiens/ lycéens

Les 12, 13 et 14 mars 2013

         de 9h 00 à 11h 45

----------------------------------------------------------------------------------

« Se connaître pour bien apprendre

          et mieux s’organiser »

 

-       Quel est mon mode de fonctionnement ?

-       Je retiens ce que je vois !

-       Je retiens ce que j’entends !

-       Je retiens ce que j’écris !

-       Table des matières ou chronologie ?

-       Que signifie bien apprendre ?

-       J’ai compris ; je sais ?

-       Quels sont les mots clefs d’un énoncé ?

-       Qu’attend de moi le professeur ?

-       Comment dois-je classer mes informations dans ma tête ?

-       Travailler, mais comment ?

 -------------------------------------------------------------------------

       Lieu : Rambouillet La Clairière     f   Petit groupe

       Participation : 160 € pour les 3 demi - journées 

        Renseignements et inscriptions : 06 77 66 45 17

 Contact

Partager cet article
Repost0
Published by apprendre.en.curieux.over-blog.com - dans Stratégies d'apprentissage