Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 15:49

Public : Collégiens/ lycéens

___________________________________

Les 24, 25 et 26 février 2015  de 9h 00 à 11h 45

 

" Se connaître pour apprendre avec méthode "

- Quel est mon mode de fonctionnement ?

- Je retiens ce que je vois !

- Je retiens ce que j’entends !

- Je retiens ce que j’écris !

- Que signifie bien apprendre ?

- J’ai compris ; je sais ?

- Quels sont les mots clefs d’un énoncé ?

- Qu’attend de moi le professeur ?

- Comment dois-je classer mes informations dans ma tête ?

- Travailler, mais avec quelle méthode ?

__________________________________________________________

Lieu : Rambouillet La Clairière     f   Petit groupe

Participation : 160 € pour les 3 demi - journées

Contact    Renseignements et inscriptions : 06 77 66 45 17

Partager cet article
Repost0
Published by apprendre.en.curieux.over-blog.com - dans Stratégies d'apprentissage