Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 11:36

 

Public : collégiens/ lycéens/ étudiants

Juin – juillet – fin août 2014

 « Mieux se connaître

pour mieux apprendre »

 8 heures pour découvrir :

 

Quels sont les moteurs qui m’animent ?

Quelles sont mes « portes d’entrées » familières ?

Echecs et réussites, comment les gérer ?

Comment concilier passions et obligations !

Comment dois-je discerner mes priorités ?

Avancer, mais comment ?

Quel est mon mode de fonctionnement ?

 

 

Lieu : Rambouillet La Clairière      

Participation : 300 € en individuel   f

170 € en petit groupe

Renseignements dates et inscriptions : 06 77 66 45 17

 Contact

Partager cet article
Repost0
Published by apprendre.en.curieux.over-blog.com - dans Stratégies d'apprentissage